Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 22:18

De haut en bas

De bas en haut

il revient frapper à ma porte

Au moment où je ne m’y attends pas

Comme ci c’était la première fois

À l’intérieur, j’entends ma petite voix

Qui me dit débrouille toi


le loup entre parfois


De haut en bas

De bas en haut

Je poursuis le loup

Pour qu’il ne me voie pas

Cette fois il est entré chez toi

Oh ! mais toi tu ne te caches pas !

As-tu entendu ta petite voix ?


Le loup entre tes draps


De bas en haut

De haut en bas

Sa crinière noire s’abat sur toi

Mais toi, tu ne te défends pas

C’est solennel se rituel

Et tu le vois comme un soleil

Moi j’ai si froid, si froid en moi

Ton soleil ne me réchauffe pas


Le loup entre tes bras


De bas en haut

De haut en bas

J’entends tout t’a coup sa grosse voix

Pierre noire qui se retourne contre moi

Qui me dit chut… ne reste pas là !

Seuls les loups et seules leurs proies

Sur cette terre ont comprendra


le loup que j'aperçois


De bas en haut

De haut en bas

J’aimerais bien jouer avec toi

Peut-être lancerais-je des cailloux

Ou bien tomberais-je à genoux

Te suppliant encore une fois

De venir jouer avec moi

Car personne d’autre ne comprendra


Le loup entre chez moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Toundra69
  • "Il n'y a rien de compliqué, que des cas particuliers"
  • "Il n'y a rien de compliqué, que des cas particuliers"

Recherche

Archives

Catégories

Liens