Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 20:01
Des soupirs des soupirants
Chuchote près de ta pierre en béton
Des passants dépassés
Petite note pour écrire ton nom
Des bouquets c’est le bouquet
Expression bien intentionnée
Des mirages des rivages
Au loin, on les entend pleurer
Des blancs délavés
Tenue correcte exigée
Des pardons murmurés
Être sur un pied d’égalité
Ma douce amie ma p’tite amie
Seule dans ta tombe immaculée
Je viendrais promise cette nuit
Car je ne t’ai pas oublié
Des soupirs des soupirants
J’aurais du effacer leurs noms
Des passants dépassés
Petit temps pour n’faire une raison
Des bouquets c’est le bouquet
Sensation de t’avoir laissé
Des mirages des rivages
J’aimerais qu’ils oublient mon visage
Des blancs délavés
Couleur que t’aurais détestée
Des Pardons murmurés
Toi seule peux maintenant m’les donner
Ma douce amie ma p’tite amie
Seule dans ta tombe immaculée
Je viendrais promise cette nuit
Car je ne t’ai pas oublié
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • Toundra69
  • "Il n'y a rien de compliqué, que des cas particuliers"
  • "Il n'y a rien de compliqué, que des cas particuliers"

Recherche

Archives

Catégories

Liens